p. 5 Francesco Morosi – Disonora il padre: padri e figli tra Nuvole e Vespe
p. 39 Christine Mauduit et Rossella Saetta Cottone – Chanter le deuil de Déméter. Avant propos
p. 43 Nathalie Assan-Libé et Ilias Stathopoulos – Le deuxième stasimon de l’Hélène et la critique : un point bibliographique
p. 69 Christine Mauduit – Le deuxième stasimon de l’Hélène d’Euripide : – questions textuelles et interprétation
p. 93 Mélanie Zammit – Les fonctions dramaturgiques du deuxième stasimon – de l’Hélène d’Euripide
p. 115 Alberto Bernabé – Déméter affligée et consolée dans l’Hélène d’Euripide. – Tradition et renouveau
p. 137 Anna Beltrametti – «Ti contentavi solo della forma» (Euripide, Elena 1368). – Come rileggere la strana tragedia lungo il filo del secondo stasimo: – smagliature testuali, tracce di storia e problemi di metodo
p. 157 Claude Trautmann – Le chœur en son miroir : la dimension réflexive du deuxième stasimon – de l’Hélène d’Euripide
p. 175 Rossella Saetta Cottone – Le rire de Déméter et la comédie dans la tragédie. – À propos du deuxième stasimon de l’Hélène d’Euripide
p. 195 Julien Bocholier – Hélène à la lumière d’Iphigénie en Tauride : la question des stasima
p. 219 Elena Rossi Linguanti – «Addio ricordi ingombranti»: l’interazione con i modelli – nella Medea di Maricla Boggio